Á partir du 07 avril 2017, la permanence urbanisme de l’adjointe en charge des questions de droit du sol aura lieu sur rendez-vous.

Prise de RDV par téléphone au 04.50.94.18.71 ou par mail à accueil@ballaison.fr

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

 

– Cerfa n°13702*04 Déclaration préalable – Lotissements et autres divisions foncières non soumis à permis d’aménager
– Cerfa n°13703*05  Déclaration préalable – Constructions et travaux non soumis à permis de construire portant sur une maison individuelle et/ou ses annexes
– Cerfa n°13404*05 Déclaration préalable – Construction, travaux, installations et aménagements non soumis à permis comprenant ou non des démolitions
– Cerfa n°13405*04  Demande de permis de démolir
– Cerfa n°13406*05 Demande de permis de construire pour une maison individuelle et/ou ses annexes comprenant ou non des démolitions
– Cerfa n°13407*02 Déclaration d’ouverture de chantier
– Cerfa n°13408*03 Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux
– Cerfa n°13409*05 Demande de permis de construire ou de permis d’aménager (comprenant ou non des constructions et/ou des démolitions)
– Cerfa n°13410*03 Demande de certificat d’urbanisme
– Cerfa n°13411*05 Demande de modification d’un permis de construire délivré en cours de validité
– Cerfa n°13412*05 Demande de transfert de permis de construire délivré en cours de validité
– Cerfa n°13824*03 Demande d’autorisation de construire, d’aménager ou de modifier un établissement recevant du public (ERP)
– Modèle de « dossier spécifique permettant de vérifier la conformité des établissements recevant du public aux règles d’accessibilité et de sécurité contre l’incendie et la panique ». (Ce dossier spécifique contient un bordereau des pièces à joindre. Il est à intégrer dans la demande de permis de construire ou de permis d’aménager CERFA n°13409 (pièce PC39 et PC40 ou PA50 et PA51)). «