⚠️ Par arrêté préfectoral, notre territoire est désormais placé en situation d’alerte sécheresse 2/4 à partir du 22 juin 2026.

Afin de préserver cette ressource essentielle et de garantir les différents usages de l’eau, des restrictions temporaires entrent en vigueur.

Nous invitons chacun à prendre connaissance des mesures applicables et à adopter les gestes nécessaires pour réduire sa consommation d’eau.

ℹ️ Retrouvez le détail des mesures en vigueur sur le site de la Préfecture de la Haute-Savoie : www.haute-savoie.gouv.fr